Lunettes de vue Vinyl Factory
Lors du dernier salon international de l’optique (Silmo) à Paris, je vous ai déniché une nouvelle petite marque. Vinyl factory est une marque Rock, inspiré du monde de la musique. Son univers est coloré, gai, vintage et au risque de me répéter ROCK ! L’égérie 2019 est d’ailleurs Michael Jones rocker anglais. Les branches de lunettes sont en forme de manches de guitare et un petit « vinyl » est gravé sur chaque monture !

Le coté vintage est en total accord avec l’esprit d’Anna Sam, le coté coloré et « déjanté » des rockers anglais en plus !
Vous pourrez retrouver les modèles Vinyl Factory en adultes Femmes et Hommes mais aussi en enfants. On y fait « péter » la couleur, les détails fantaisie et même la paillette ! Si vous voulez rejoindre l’univers rock and roll de cette nouvelle marque venez vite les essayer chez Anna Sam.
Vinyl Factory est une marque de lunettes créées par la société française Angel Eyes située à paris.
C’est une marque de lunettes inspirée par la musique et les musiciens, créée au départ par Gad Guigui, fils d’opticiens. On peut donc dire que ce sont des lunettes conçues par des opticiens pour des opticiens !
Je le répète, le design, l’esthétique, le look, l’originalité, les couleurs, le coté vintage des lunettes Vinyl Factory sont en total accord avec l’esprit d’Annasam.
Je suis vraiment emballée de rajouter les lunettes Vinyl Factory à ma gamme et mes clients ne s’y trompent pas. Très rapidement ces lunettes sont devenues des best-seller dans mon magasin.
L’univers musical de cette marque et son coté « rock attitude » plaisent vraiment à la fois aux adultes mais aussi aux enfants.
La collection de lunettes Vinyl Factory se définit comme la plus accro à la musique et elles sont portées par des musiciens célèbres et/ou des musiciens en herbe
Une gamme étendue de lunettes de vue Vinyl Factory.
Tout d’abord vous noterez que tous les modèles portent des noms de chanteurs, de concerts. Toutes les montures de cette marque me plaisent et rencontrent le choix de mes clients. Je présente donc de nombreuses montures Vinyl Factory dans mon magasin
Lunettes pour enfants vinyl factory
Découvrez par exemple le modèle Barfly, lunettes pour enfants, disponible en 3 couleurs
J’adore le modèle Glazart
Ou encore le modèle Lexington
Lunettes pour hommes et femmes Vinyl Factory
La gamme est vraiment très étendue, je vous présente juste 3 modèles ici, venez découvrir l’ensemble de la gamme en magasin
-
- Modèle BERENYI
-
- Modèle Bertignac
-
- Modèle Crow
Les lunettes de soleil Vinyl Factory
Nous sommes installés à Douvres à proximité des plages. La demande de lunettes solaires est importante dans notre magasin. Nous privilégions les verres très protecteurs et en montures nous essayons de proposer des modèles « sympas » et surtout vintage.
Pour le moment je n’ai intégré dans ma gamme que les lunettes de Michael Jones, mais il n’est pas impossible que j’en rajoute dans les prochains mois.