charte déconfinement

Votre santé, notre priorité

Ce maudit Covid fait peur à tous.

Notre métier est impacté mais nous voyons, j’espère, le bout du tunnel.

Nous avons mis en place une charte d’opticien responsable avec 4 objectifs : Santé, Prévention, Hygiène et Sécurité.

Même après déconfinement la prudence est de mise et les gestes barrières restent particulièrement utiles.

Voici notre charte opticien responsable

1 : En dehors des urgences nous vous demandons de prendre rendez-vous pour pouvoir respecter les normes de distanciation. Notre magasin est petit ! le téléphone du magasin est le 02 31 36 52 09   et mon numéro personnel le 06 88 36 91 69. Vous sonnez à l’entrée du magasin et nous viendrons vous ouvrir.

2 : il est préconisé, pour notre santé à tous, de ne pas manipuler ordonnances et cartes vitales. Nous vous demandons donc, si possible, de nous transmettre copie de l’ordonnance et de votre carte vitale par mail à contact@annasam.fr

3 : A l’entrée du magasin nous vous demandons d’utiliser le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Vous pourrez vous désinfecter les mains autant de fois que vous le désirez, du gel étant installé à plusieurs endroits du magasin.

4 : Vous pouvez venir en famille même s’il est préférable de venir seul (mais nous savons tous que certains hommes ne peuvent pas choisir et décider seul 😅)

5 : Pendant le déconfinement vous choisissez une monture mais nous les prenons dans le rayons (pas de libre-service)

6 : Moi et Leslie nous nous désinfectons nos mains au moins une fois entre chaque client.

7 : Nous désinfectons les sièges entre chaque client et nous désinfectons toutes les montures touchées par des clients avant de les remettre en rayon

8 : Nous portons des masques et vous demandons de faire de même sauf peut-être à certains moments particuliers (essayage et pour que vous puissiez bien vous voir dans les glaces)

9 : autant que possible nous respectons la distanciation. Notre magasin étant petit cela peut parfois être difficile et de plus lors de certaines manipulations (réglage de la vue en particulier cela peut s’avérer impossible)

10 : le paiement se fait par carte bancaire uniquement

Ces règles sanitaires ne sont pas mises en place pour vous embêter mais pour la santé de tous.

Merci de nous comprendre !