Une bonne vue pour une bonne réussite scolaire

Avoir une bonne vue peut déterminer la réussite scolaire de vos enfants

Ainsi, l’AsnaV, l’Association Nationale pour l’Amélioration de la Vue précise que : «la scolarité exige de grandes capacités visuelles, d’une bonne vision peut dépendre la réussite scolaire »

Radio Canada, relayant des infos de l’Ordre des optométristes du Québec enfonce le clou : 80 % des connaissances que les enfants acquièrent proviennent du sens de la vue. « Si un enfant ne voit pas bien ou a des troubles visuels, on risque d’avoir des problèmes de réussite scolaire »

Attention aux yeux !

de belles et bonnes lunettes Offrez à vos enfants une bonne vue

La vue de vos enfants n’est peut-être pas idéale. Anna Sam conseille à tous les parents d’élèves de prendre rendez-vous chez un ophtalmo pour vérifier les yeux des enfants. Voient-ils bien de près, voient-ils bien de loin, distinguent-ils bien les couleurs ?

Il est relativement fréquent que la vision des enfants ne soit pas bonne et que personne ne le sache. Les enfants ont toujours vu « comme ça », c’est normal pour eux. La découverte de lunettes de vue peut dans ce cas « changer leur vue »

Choisir des lunettes qui plaisent !

Notre dernier article présentait tous les critères d’Anna Sam pour bien choisir les lunettes des enfants.

Un look d’enfer pour la rentrée !

Pour la rentrée vous achetez à votre enfant une nouvelle tenue, un nouveau cartable…. Il est au moins aussi important, en cas de problèmes de vue, de lui acheter de nouvelles lunettes. Il est vrai qu’avec des enfants souvent actifs et parfois peu soigneux les lunettes souffrent. Il ne faut pas laisser vos enfants porter des verres de lunettes rayés ; ils ne verront pas bien !

Entrez chez Anna Sam pour voir notre collection de lunettes enfants.

La rentrée est souvent synonyme de stress pour les enfants. Faites leur plaisir pour cette rentrée scolaire ! Entrez chez Anna Sam, votre enfant sera emballé par une de nos montures, il portera ses lunettes avec plaisir !

La rentrée est aussi parfois difficile pour les adultes. Si vous aussi avez le blues de la rentrée, pensez aussi à vous, transformez votre look avec de nouvelles lunettes

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur les réseaux sociauxShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *