Les lunettes Rayban

Les lunettes Rayban sont connues de tous.La marque de lunettes ray-ban a été créée en 1937 en Amérique. L’histoire de cette marque mythique est bien décrite dans cet article.
Au départ Ray-Ban a fabriqué des lunettes pour les militaires américains et en particulier les aviateurs. Mais rapidement les lunettes Ray-Ban ont été portées par les vedettes du show-biz.
Ainsi le modèle Wayfarer créé en 1952 a été popularisé par les vedettes d’Hollywood et est toujours le modèle le plus vendu par la marque : Quel exemple de longévité !

Chez Anna Sam vous trouverez des lunettes de vue Rayban pour adultes, des lunettes de soleil Ray-ban et des lunettes pour enfants de la même marque Rayban.

Les lunettes de vue Rayban

Pour la majorité des porteurs de lunettes, Rayban est synonyme de qualité, de mode, de look inimitable et de longévité. Anna Sam vous propose toute une gamme de lunettes de vue Ray-ban pour femmes et hommes. Venez-voir en magasin. Nous vous présentons ci-dessous 2 modèles que nous aimons beaucoup.

lunettes de vue Ray-Ban, modèle

 
 
 

lunette de vue Ray-ban modèle

 
 
 

Lunettes de soleil Ray-ban

Le nombre de modèles de lunettes solaires Ray-Ban est impressionnant, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les personnalités. Pour chaque modèle, la protection des yeux est optimale et le look est parfait. Vous aussi portez des lunettes de stars : Audrey Hepburn, Brat Pitt, Justin Bieber, Grace Jones, Demi Lovato … .
Voici nos 2 modèles préférés parmi une gamme très étendue

lunettes solaire Ray-Ban, modèle

 
 
 

lunette de soleil Ray-ban modèle

 
 
 

Ray Ban fabrique aussi des lunettes pour enfants

Faites plaisir à vos enfants en leur achetant des solaires ou des lunettes de vue spéciales enfants.

les lunettes solaires Ray-Ban juniors

Parmi de nombreux modèles présents en magasin, nous vous proposons en particulier le modèle

les lunettes de vue Rayban pour enfants

Porter les mêmes lunettes que Papa ou maman ou choisir parmi les nombreux coloris différents, une couleur flashy, voilà ce qui va ravir vos bouts de chou