Les lunettes en bois In’bô

J’aime beaucoup l’originalité, la mode, la nature, le fait main … Les lunettes In’bô m’ont conquise !
J’aime aussi l’entreprise, le parcours de ces jeunes futurs ingénieurs qui créent leur société pendant leurs études est bluffant.
Je ne suis pas seule dans la famille à avoir eu un coup de cœur pour ces lunettes originales, mon fils porte des lunettes en bois In’bô quand il ne porte pas ses lentilles.

Pourquoi choisir des lunettes en bois ?

Des lunettes en bois "tendance"
Des lunettes en bois « tendance »

Les raisons du choix des clients sont multiples et diverses. Certains choisissent les lunettes In’bô parce qu’ils aiment le bois, d’autres privilégient le naturel, d’autres encore le made in France. Le choix de l’originalité, de la mode, de la tendance, de la beauté fait aussi craquer de nombreuses personnes particulièrement les femmes.

Des clients veulent se rapprocher de la nature, de l’environnement et être écoresponsables

Notre société actuelle revient en force vers le naturel, la nature. Le bois est un matériau ancien qui permet de fabriquer des montures ultra-modernes !

Vous recherchez des montures originales

Vous voulez être unique, pour le moment les montures bois restent relativement rares, votre look sera « remarquable ». J’ai constaté que les femmes qui portent plusieurs montures différentes ont souvent un modèle de montures en bois dans leur propre « collection ».

Des lunettes en bois pour tous les goûts
Des lunettes en bois pour tous les goûts

En général ces femmes sont bluffées par la largeur de la gamme In’bô qui est pourtant une très jeune entreprise. A noter, bien sûr, que vous pouvez choisir des lunettes de soleil et des lunettes de vue In’bô !

Les montures en bois sont très légères.

Vous recherchez le confort de lunettes légères, les montures en bois sont faites pour vous !

Les lunettes In’bô sont fabriquées à la main en France, dans les Vosges.

J’aime bien privilégier le made in Normandie (les lunettes Nathalie Blanc par exemple) et bien sûr le made in France. Les lunettes en bois In’bô sont de purs produits du savoir-faire français.

La gamme des lunettes en bois d’Anna Sam

Anna Sam propose, au choix,  des lunettes de vue et des lunettes de soleil en bois de la marque In’bô.
Lors d’un passage en magasin il est rare que des personnes passent à côté du rayon In’bô sans essayer au moins une paire. C’est, pour le moment au moins, la rançon de la nouveauté.

Des lunettes fabriquées avec plusieurs essences de bois.

Les essences de bois sont multiples. Toutes ne sont pas idéales pour la création de lunettes mais In’bô utilisent de nombreuses essences dans ses créations. Le bois est aussi travaillé, par exemple, « torréfié »
Les collections de lunettes solaires sont recentrées sur les bois les plus foncés.
Pour les lunettes de vue les derniers modèles font aussi le choix de bois plus sombres comme le chêne coffee et le chêne graphite ce qui donne, en particulier, un très beau contraste sur les peaux claires.

Des lunettes en bois pour femmes et des lunettes en bois pour hommes

Les lunettes en bois attirent, bien sûr, les femmes mais pas que. La majorité de mes ventes de lunettes en bois sont faites par des hommes, étonnant, non !

Les hommes adorent les lunettes In'bô
Les hommes adorent les lunettes In’bô

Je vous propose de passer en magasin et d’essayer ces nouvelles montures. Vous risquez d’être surpris et tentés