Grâce à mes lunettes anti-lumière bleue mes migraines ont disparu.

Après Elisa qui m’a proposé un article sur le shopping Côte de Nacre, voici un nouvel article invité.

Ce nouveau texte complète très bien la rubrique, sans doute un peu théorique que j’ai postée hier sur la lumière bleue.

Marie, dont j’ai publié plusieurs photos sur le site, s’est équipée il y a quelques mois de lunettes anti-lumière bleue. Elle nous raconte son expérience, je lui laisse la parole.

10 Heures par jour devant un écran ont entrainé, chez moi, des migraines ophtalmiques

Depuis maintenant quelques années je travaille toute la journée sur mon écran d’ordinateur. De plus, je passe aussi du temps sur mon téléphone portable. Globalement, en moyenne,  je dois passer une dizaine d’heures par jour devant un écran (télé incluse).

De ce fait, les migraines ophtalmiques c’était mon quotidien il y a deux mois …

Comme j’ai fait des photos pour le site Anna-Sam, j’ai beaucoup discuté avec Marie, la gérante d’Anna-sam. Je lui ai exposé mon problème de migraines. Elle m’a proposé de porter des lunettes anti-lumière bleue. Au début sa proposition m’a étonné puisque je n’ai pas besoin de correction et que je ne porte pas de lunettes de vue.

Fini les migraines grâce aux lunettes anti-lumière bleue

lumière bleue
Je porte mes lunettes anti-lumière bleue achetées chez Anna-Sam

Je lui ai fait confiance, j’ai acheté, il y a 2 mois, des lunettes anti-lumière bleue Izipizi que je ne quitte plus au travail. Le résultat a été spectaculaire, j’ai diminué de 90% mes migraines ! J’y suis totalement accro, à tel point que si je les oublie le matin, je fais demi-tour pour aller les chercher, tant pis pour les horaires !

En plus de me rendre un grand service ces lunettes sont solides et esthétiquement parlant il n’y a rien à redire! Et je ne me suis pas ruinée : 40€ !

Grâce à Marie de chez Anna Sam j’ai été très bien conseillée et je peux dire qu’elle m’a soulagée !

Je ne peux que conseiller aux personnes accrocs aux écrans (volontairement ou professionnellement) de porter des lunettes spéciales, c’est vraiment d’un grand confort. Mon fils est encore un peu jeune, mais dès que son addiction aux écrans se déclarera, il aura le droit à sa paire personnelle puisque les lunettes IZIPIZI anti lumière bleue existent  aussi en taille enfant.

En tant qu’opticienne, j’ai ce genre de retour très souvent. Je conseille aussi le traitement anti lumière bleue sur les lunettes de correction.

lunettes izipizi
Voici le modèle de lunettes que j’ai choisi
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur les réseaux sociauxShare on Facebook
Facebook
23Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *